AKRAM KHAN (MAVIN KHOO) | ATELIER

14 – 15 février 2019 | 10 h – 12 h 

La vision d’Akram Khan respecte et défie tradition et modernité, une signature renommée pour son interculturalisme et ses collaborations interdisciplinaires. Avec sa compagnie, il a développé autant des œuvres de kathak que des œuvres contemporaines, solos, duos et pièces de groupe.

L’atelier permettra aux participants de travailler avec Mavin Khoo, directeur des répétitions de la Akram Khan Company. Reconnu internationalement comme danseur, professeur et chorégraphe, il est aussi un des rares solistes de Bharata Natyam à s’être fait connaître tant en Inde qu’à l’étranger. Formé aussi en Cunningham et en ballet, il a travaillé comme interprète pour Wayne McGregor, Akram Khan et plusieurs autres. Membre de la faculté du Dance Studies Department de l’université de Malte, il a aussi été directeur artistique du ŻfinMalta Dance Ensemble jusqu’en 2017.

 

14 – 15 février 2019 | 10 h – 12 h
8 $ /atelier – Studio Peter-Boneham
Avec le soutien financier d’Emploi-Québec et en collaboration avec Danse Danse
[Pour avoir accès à ce tarif, les participants doivent être citoyens canadiens ou résidents permanents au Canada et être domiciliés au Québec.]

LES INSCRIPTIONS OUVRIRONT EN NOVEMBRE 2018.

RENSEIGNEMENTS : info@circuit-est.qc.ca | 514 525-1569

 

Photo : Mavin Khoo © Julien Martinez Leclerc