ANTON LACHKY | CLASSES DE MAÎTRE + ATELIER

10 – 14 septembre 2018 | 10 h – 12 h | 12 h 30 – 14 h 30

Puzzle Work
Puzzle Work est une classe technique exigeante qui demande un contrôle et un engagement physique importants. Elle vise à accroitre l’efficacité, la rapidité et la clarté d’exécution, sans pour autant négliger le plaisir de danser. Les participants se concentreront sur le développement de la coordination et la précision du mouvement.

Puzzle Work Construction
L’atelier Puzzle Work Construction est une initiation au système complexe de création de séquences propre au chorégraphe.

 

Cofondateur de Les SlovaKs Dance Collective, Anton Lachky s’est formé à l’Université de Bratislava puis à P.A.R.T.S., à Bruxelles. En 2004, il se joint à la Akram Khan Company et danse dans la pièce MA, présentée dans 48 pays sur une période de deux ans. Professeur reconnu en Europe, en Grande-Bretagne et en Asie, il enseigne des classes de maître et dirige des ateliers, notamment au Danscentrumjette et au Terpsichore, centrum voor dans en beweging vzw., en Belgique. Comme chorégraphe, Anton Lachky a créé, entre autres, Mind a Gap, Side Effects et CARTOON. Sa récente production, FORTUNEVILLE, a été présentée en première en avril 2018, en Islande.

 

10 – 14 septembre 2018 | 10 h – 12 h (classe) | 12 h 30 – 14 h 30 (atelier)
8 $ /classe – 40 $ /atelier | Studio Peter-Boneham

Avec le soutien financier d’Emploi-Québec et en collaboration avec L’Artère, développement et perfectionnement en danse contemporaine
[Pour avoir accès à ce tarif, les participants doivent être citoyens ou résidents permanents au Canada et être domiciliés au Québec.]

INSCRIPTIONS : info@circuit-est.qc.ca | 514 525-1569

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Photo : Anton Lachky © DR