CLASSES DE MAÎTRE | Laja Field (USA)

18 – 22 mars 2024 | 10 h – 12 h   |  

 

Laja Field est une créatrice internationale de danse-théâtre, une interprète et une éducatrice qui travaille actuellement comme professeure adjointe à NYU Tisch. En 2017, elle a créé sa plateforme artistique, LajaMartin, et a effectué des tournées dans 17 pays à travers le monde. Laja fréquente LA, NYC et SLC (sa ville natale) et enseigne chaque année dans des festivals européens tels que b12, Berlin et cette année pour Deltebre Dansa, en Espagne.

Classes de maître

Le style de Laja est basé sur le travail au sol, avec l'accent sur la musicalité, la conscience centrée sur le groupe, le travail de phrase hyper-dynamique, et la voix individuelle de l'expression physique. La classe commencera par la mobilisation des articulations, puis du renforcement musculaire afin de prendre confiance en son agilité au sol. Lancez-vous dans l'espace avec puissance et atterrissez avec facilité. Transcendez vos mouvements et libérez votre esprit et votre vivacité du mouvement.

Ouverture des inscriptions lundi 11 décembre 2023 à 13 h

10 $ /classe* | Studio Peter-Boneham

Maximum 25 participant·es
(inclus 5 « drop-in » la journée même)

*Pour avoir accès à ce tarif, les participant·es doivent, entre autres, être citoyen·es ou résident·es permanent·es au Canada et être domicilié·es au Québec.

INFORMATIONS

  • La priorité sera accordée aux participant·es qui sont admissibles au programme
    Intervention-Compétences ;
  • Le prix est de 10 $/classe. Si vous n’êtes pas admissibles au programme Intervention-Compétences, le prix est de 25 $/classe ;
  • Le paiement se fait par carte de crédit ou de débit avant chaque classe.

Partenaires
de la saison
de perfectionnement
2023
2024

Crédits : Laja Field © Sebas Ulloa - Laja Field © Sentient Forms