DANSE CARPE DIEM/EMMANUEL JOUTHE

La compagnie Danse Carpe Diem/Emmanuel Jouthe recherche des participants bénévoles Longueuillois pour prendre part au projet de cocréation en danse contemporaine ET SI ON DANSAIT? Ce projet aura lieu à Longueuil ce printemps dans le cadre du programme Des Ponts culturels, d’une rive à l’autre.

ET SI ON DANSAIT? propose aux personnes âgées de 55 ans et plus, avec ou sans expérience en danse contemporaine, de s’y initier lors d’une série d’ateliers visant la création d’une courte chorégraphie. Les ateliers, réalisés sur mesure par le chorégraphe professionnel Emmanuel Jouthe et ses collègues Marilyne Saint-Sauveur et Nicolas Labelle, laissent place à l’échange, au plaisir et à la créativité.

Danse Carpe Diem/Emmanuel Jouthe recherche donc des participants bénévoles :

  • de 55 ans et +
  • disponibles pour les ateliers les mardis et jeudis de 10 h à 12 h du 16 mai au 4 juillet, qui se dérouleront à la Maison Gisèle-Auprix-St-Germain (foyer Saint-Antoine) dans le Vieux-Longueuil
  • intéressés par la danse contemporaine et ayant la volonté de s’engager dans un projet chorégraphique de groupe créatif et stimulant
  • aucune expérience de danse n’est requise. Simplement de l’enthousiasme et une forme physique raisonnable

Pour vous inscrire ou pour plus d’informations : Karine Philippon-Raymond à diffusion@emmanueljouthe.com ou au 514 507 3327.

Voir l’appel de participants

Photo : ET SI ON DANSAIT à Laval © Karine Philippon-Raymond