SOUTENIR CIRCUIT-EST

.

.

Circuit-Est tient, plus que jamais, à démontrer sa solidarité aux artistes du milieu de la danse qui se trouvent grandement fragilisé·es par la pandémie.

Il nous importe de contribuer non seulement à l’émergence de nouveaux talents, mais à leur développement et à leur pleine expression.

Il nous apparait indispensable de les soutenir au mieux pendant cette période qui freine leur développement professionnel et met même en péril leur carrière. Votre don nous permettra de leur offrir davantage de temps en studio pour qu’ils·elles poursuivent leur recherche et leur création et qu’ils·elles soient rémunéré·es pour le faire.

Malgré le fait qu’ils·elles ne puissent pas être sur scène, il est primordial que leur créativité continue de s’exprimer.

.« Les résidences techniques pour la danse se font très rares à Montréal, mais elles sont nécessaires à la réalisation des projets. Circuit-Est répond à ce besoin de manière irréprochable, en faisant preuve de professionnalisme, de sensibilité et de flexibilité à l’égard du projet. Merci beaucoup pour cette opportunité. »  Émile Pineault, chorégraphe

.

Merci de nous aider à les aider.

.

Francine Gagné
Directrice générale et artistique