LALI AYGUADÉ FARRÓ | CLASSES DE MAÎTRE + ATELIER

14 – 18 janvier 2019 | 10 h – 12 h | 12 h 30 – 14 h 30

La classe est construite autour de la relation avec le sol. La force se concentre dans les jambes et les pieds, permettant ainsi au haut du corps de s’exprimer librement. Les danseurs travailleront sur des séquences rapides, sans sacrifier les détails. La notion de contrôle sera également abordée : comment le garder et le perdre ? La continuité du mouvement et l’ininterruption de l’énergie, même dans l’immobilité, sont des éléments-clés de l’enseignement de Lali.

Lors de l’atelier, les participants utiliseront l’idée de la transformation comme point de départ pour naviguer entre le réel et l’irréel, l’intime et le social, le public et le personnel. En s’inspirant de concepts qui ont servi de bases à sa pièce iU an Mi, Lali proposera également un travail d’improvisation.

 

Diplômée de l’Institut del Teatre (Barcelone) et de P.A.R.T.S. (Bruxelles), la Catalane Lali Ayguadé Farró commence sa carrière professionnelle au Danemark avec la Publik Eye Company. En 2003, elle joint la Akram Khan Company avec qui elle participe à la création de plusieurs pièces. Par la suite, elle collabore avec Roberto Olivan (Enclave Dance Company), Hofesh Shechter, Marcos Morau (La Veronal) et avec la compagnie de cirque contemporain Baró d’Evel.

 

14 – 18 janvier 2019 | 10 h – 12 h (classe) | 12 h 30 – 14 h 30 (atelier)
8 $ /classe – 40 $ /atelier | Studio Peter-Boneham
Avec le soutien financier d’Emploi-Québec
[Pour avoir accès à ce tarif, les participants doivent être citoyens canadiens ou résidents permanents au Canada et être domiciliés au Québec.]

LES INSCRIPTIONS OUVRIRONT EN NOVEMBRE 2018.

RENSEIGNEMENTS : info@circuit-est.qc.ca | 514 525-1569

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Photo : Milan Herich, Lali Ayguadé Farró © Tristan Perez-Martin