LOS LITTLE GUYS (Dimitri Kalaitzidis/Erik Elizondo) | ATELIER

25 février – 1er mars 2019 | 9 h 30 – 12 h 30

Connecting Sources
L’atelier se concentrera sur les composants de recherche physique à travers l’étude d’improvisation, de techniques de plancher et de matériel structuré pour découvrir les complexités et la gamme de notre potentiel de mouvement. Le but est de développer une compréhension des sources de modèles de mouvement pour apporter la clarté et la profondeur dans la façon dont nous promulguons la recherche de mouvement et la physicalité.

Originaire du Mexique, Erik Elizondo a commencé ses études dans l’art du spectacle au centre de l’Enseignement(Éducation) Artistique (CEDART) par l’Institut national de Beaux arts. Il a achevé ses études à l’Académie Expérimentale de Danse de Salzbourg, avec une spécialisation en performance de danse contemporaine. Il a collaboré comme interprète avec Gavin Webber et Grayson Millwood et Ruby Gamez, entre autres. En 2013, il a reçu une subvention d’État du Programme pour la stimulation de la création et du développement artistique sous le titre de Jeune créateur. Il a enseigné au Mexique, en Allemagne, aux Etats-Unis et au Canada.

Originaire des Etats-Unis, Dimitri Kalaitzidis est diplômé de la Tisch School of the Arts de l’Université de New-York, avec une spécialisation en performance de danse contemporaine. Dimitri a rejoint plus tard le Projet de Bodhi à l’Académie Expérimentale de Danse de Salzbourg où il a travaillé avec Emanuel Gat, Sita Ostheimer, Mala Kline, Iratxe Ansa et Igor Bacovich et Rosalba Torres. Il a enseigné en Amérique du Nord, en Europe et en Asie.

 

25 février – 1er mars 2019 | 9 h 30 – 12 h 30
$60 /atelier | Studio Peter-Boneham (à confirmer)
Avec le soutien financier d’Emploi-Québec
[Pour avoir accès à ce tarif, les participants doivent être citoyens ou résidents permanents au Canada et être domiciliés au Québec.]

INSCRIPTION : info@circuit-est.qc.ca | 514 525-1569

Photo : © Brenda Jauregui, Paulo García