Luke Jessop (GBR/BEL)

CLASSES DE MAÎTRE

9 – 13 mai 2022 | 10 h – 12 h

Après avoir obtenu son diplôme de l’université du Bedfordshire, Luke a dansé avec les compagnies britanniques 2faced Dance et Southpaw Dance Company. En 2012, il déménage à Bruxelles et interprète plusieurs créations d'Ultima Vez / Wim Vandekeybus, jusqu’en 2018, année où il fonde Ion Tribe, une compagnie visant à stimuler la culture scientifique du grand public à travers des productions de danse, des vidéos, des ateliers et des festivals. En 2021, Luke rejoint Akram Khan Company pour la tournée Outwitting The Devil.

Riding the Curve est un ensemble d’idées et de principes visant à trouver des manières de créer des structures avec le dos et les bras et des façons créatives de se déplacer au sol. S'inspirant du breakdance, de la danse acro et du travail au sol, les participant·es cherchent à comprendre comment laisser la gravité faire son travail.

8 $ /classe | Studio Peter-Boneham

[Pour avoir accès à ce tarif, les participant·es doivent être citoyen·es ou résident·es permanent·es au Canada et être domicilié·es au Québec.]
Maximum 18 participant·es*

En collaboration avec L'Artère, art de la danse et du mouvement 

INSCRIPTIONS : relation-artistes@circuit-est.qc.ca

" title="