MONTRÉAL | AARHUS

Circuit-Est centre chorégraphique et Bora Bora Residency Centre offrent à Simon Renaud, accompagné de Marie-Pier Gilbert et Joanie Michaud, une occasion unique de bénéficier d’une résidence de recherche et de création à Aarhus, au Danemark. Cette résidence aura lieu du 2 au 13 mars 2020 sur la petite scène de BORA BORA. En contrepartie, trois artistes danois seront accueilli(e)s à Circuit-Est au cours de la saison 2020-2021.

Réalisé en collaboration avec Bora Bora Residency Centre et avec la participation financière du Conseil des arts de Montréal.

.

« C’est une chance inouïe que de pouvoir poursuivre le projet transverbération avec deux artistes que j’aime énormément. Avoir la chance de partager un voyage, un moment de magie dans nos parcours artistiques respectifs sera un véritable cadeau pour nous trois et une étape importante dans mon cheminement de créateur. »

Photo : Andrew Hartley et Emma Kerson dans l’inanité des bibelots de Simon Renaud © Jeremy Mimnagh - Simon Renaud © Pierre-Olivier Cadieux