MOYA MICHAEL | CLASSES DE MAÎTRE

4 – 8 mars 2019 | 10 h – 12 h 

La classe se concentre principalement sur l’improvisation et la composition. Partant d’un échauffement simple, elle se développera vers un mouvement perpétuel et abordera la construction d’une fluidité, la redirection du mouvement et la relation du corps avec l’espace.

 

Depuis qu’elle a quitté l’Afrique du Sud pour étudier à P.A.R.T.S., Moya Michael apporte une contribution significative à l’écosystème artistique belge. Elle devient membre fondatrice de la Akram Khan Company, avec laquelle elle tourne pendant cinq ans. Elle rejoint ensuite Anne Teresa de Keersmaeker et Rosas, avec qui elle interprète plusieurs créations. Moya Michael a également dansé dans Babel(words), une création de Sidi Larbi Cherkaoui et Damien Jalet, et collaboré avec le chorégraphe congolais Faustin Linyekula pour The Dialogue Series: IV Moya. Elle a réalisé plusieurs commandes chorégraphiques qui l’ont amenée à travailler en Inde, en Chine, en Allemagne, en Afrique du Sud et en Autriche.

 

En aparté, midi-causerie avec Moya Michael : 7 mars 2018 – 12 h 15

 

4 – 8 mars 2019 | 10 h – 12 h
8 $ /classe | Studio Peter-Boneham
Avec le soutien financier d’Emploi-Québec
[Pour avoir accès à ce tarif, les participants doivent être citoyens canadiens ou résidents permanents au Canada et être domiciliés au Québec.]

LES INSCRIPTIONS OUVRIRONT EN NOVEMBRE 2018.

RENSEIGNEMENTS : info@circuit-est.qc.ca | 514 525-1569

 

Photo : Moya Michael © Danny Willems