INSPIRE BY FIGHTING MONKEY BY NATALIA PIECZURO | ATELIER

17 – 21 février 2020 | 9 h 30 – 12 h 30

Inspire by Fighting Monkey
Basé sur la pratique Fighting Monkey, l’atelier vise à renforcer et à développer des compétences pour travailler en partenariat, en d’autres mots, l’habileté à communiquer. L’autre influence notre comportement, le tempo, le rythme et la diversité des qualités de notre mouvement. Comment briser les modèles, en apprendre de nouveaux et prendre notre envol ? Comment être ouvert au « nouveau » et resté bien enraciné ?

Née en Pologne, Natalia Pieczuro est installée à Bruxelles depuis 2010. Elle a étudié l’anthropologie de la culture et a obtenu un double diplôme en chorégraphie et en performance à la Salzburg Experimental Academy of Dance. Depuis 13 ans, la pratique Fighting Monkey lui sert d’inspiration autant dans son enseignement que dans sa vie. En tant que pédagogue, elle est motivée par le désir de bouger et par une volonté sans fin de partager.

 

En aparté, midi-causerie avec Natalia Pieczuro : 20 février 2020 – 12 h 45

17 – 21 février 2020 | 9 h 30 – 12 h 30
12 $ /atelier — 60 $ /semaine | Studio Peter-Boneham
Avec le soutien financier d’Emploi-Québec
[Pour avoir accès à ce tarif, les participants doivent être citoyens canadiens ou résidents permanents au Canada et être domiciliés au Québec.]

INFORMATIONS : info@circuit-est.qc.ca | 514 525-1569 poste 1

Photo : Natalia Pieczuro © Skye Schmidt
Fighting Monkey Practice Founders : Linda Kapetanea & Jozef Fruček (RootlessRoot)