NAVALA CHAUDHARI | CLASSES DE MAÎTRE

25 – 29 septembre 2017  |  10 h – 12 h

La classe commencera avec un échauffement dynamique incluant des éléments du yoga, des arts martiaux et du travail au sol. Les danseurs se concentreront sur la recherche de liberté dans leurs mouvements en prêtant une attention particulière à leur respiration dans le but de produire et recycler leur énergie. À travers l’improvisation et la création de phrases continues, ils exploreront les connexions à leur centre de gravité, aux autres et à l’espace qu’ils occupent. Les danseurs joueront avec les concepts de risque, de confiance, de vitesse, de fragilité et de douceur, qui les amèneront à repousser leurs limites physiques et mentales afin d’atteindre leur plein potentiel.

 

Originaire de Londres, Navala Chaudhari s’entraine d’abord en Kung Fu Shaolin avant d’entreprendre sa formation en danse contemporaine à la Northern School of Contemporary Dance. Elle a collaboré avec Sidi Larbi Cherkaoui comme interprète dans Babel(words), Puz/zle et Sin, et comme assistante-chorégraphe sur la production du film Anna Karenina et dans la pièce de théâtre A season in the Congo. Parallèlement à sa carrière d’interprète, elle enseigne dans les écoles professionnelles, les centres chorégraphiques et auprès de grandes compagnies.


En aparté
, midi-causerie avec Navala Chaudhari : 28 septembre – 12 h 15

 

8 $ /classe  |  Studio Peter-Boneham – EJPP
Avec le soutien financier d’Emploi-Québec
[Pour avoir accès à ce tarif, les participants doivent être citoyens canadiens ou résidents permanents au Canada et être domiciliés au Québec.]

 

Pour vous inscrire, contactez Daniel Villeneuve au 514 525-1569 ou à info@circuit-est.qc.ca

 

Photo : Navala Chaudhari © Koen Broos