RAKESH SUKESH | CLASSES DE MAÎTRE

29 octobre – 2 novembre 2018 | 10 h – 12 h 

Payatt INtransit
Le Payatt INtransit est une technique contemporaine inspirée du Kalaripayattu — art martial ancien d’Inde du Sud — qui combine des techniques de danse contemporaine, de yoga et de travail sur l’énergie. Elle aidera les danseurs à devenir plus confiants, détendus, flexibles et puissants de façon sécuritaire, organique, mais rigoureuse. Elle leur apprendra également à développer des réflexes rapides, tout en les encourageant à cultiver constamment un calme intérieur. Ils pourront ainsi avoir plein contrôle sur le mouvement plutôt que de voir le mouvement les contrôler. C’est ce qui les aidera à développer leur habileté à s’adapter à des situations inattendues et à faire des choix novateurs, mais efficaces.

 

Rakesh Sukesh a commencé sa carrière comme danseur de Bollywood au Kérala, en Inde. Pendant cette période, il a travaillé dans plusieurs films comme danseur et comme assistant-chorégraphe. En 2003, il se joint au Attakkalari Centre for Movement Arts, une compagnie de danse contemporaine établie à Bangalore. Depuis 2009, il développe la technique contemporaine Payatt INstransit, qu’il a été invité à enseigner dans plusieurs festivals et compagnies comme Eastman/Sidi Larbi Cherkaoui, Ultima Vez, ImPulsTanz et Deltrebre Dansa. Il travaille également comme danseur et chorégraphe indépendant, partageant son temps entre l’Europe et l’Asie.

 

29 octobre – 2 novembre 2018 | 10 h – 12 h
8 $ /classe | Studio Peter-Boneham
Avec le soutien financier d’Emploi-Québec
[Pour avoir accès à ce tarif, les participants doivent être citoyens ou résidents permanents au Canada et être domiciliés au Québec.]
Studio Peter-Boneham

INSCRIPTIONS : info@circuit-est.qc.ca | 514 525-1569

.

 

 

 

 

 

 

 

 

Photo : Rakesh Sukesh © DAR Dance Academy Russia