VITTORIA DE FERRARI SAPETTO | CLASSES DE MAÎTRE

28 octobre – 1 novembre 2019 | 10 h – 12 h 

Artylogica
Une partie de la recherche de Vittoria est consacrée à l’utilisation de la physicalité pour comprendre la source du mouvement, en explorer l’aspect théâtral et en découvrir l’« état » spécifique. Des exercices, engageant différentes capacités techniques, amèneront les participants à reconnaître leurs habitudes et leurs limites pour tenter de les changer, afin d’ouvrir de nouvelles possibilités. Le travail en petit groupe permettra d’explorer l’inconnu, de travailler à ouvrir des portes et de laisser les choses se produire au lieu de chercher désespérément des réponses.

Née à Rio de Janeiro, Vittoria de Ferrari Sapetto s’installe à Bruxelles en 2002, Depuis, elle danse et parcourt le monde avec de nombreux chorégraphes, tels que Jan Fabre, Sidi Larbi Cherkaoui, Quan Bui Kgnoc et Akram Khan. Elle enseigne des classes et des ateliers en Europe, en Amérique du Nord et du Sud.

 

28 octobre – 1 novembre 2019 | 10 h – 12 h
8 $ /classe | Studio Peter-Boneham
Avec le soutien financier d’Emploi-Québec
[Pour avoir accès à ce tarif, les participants doivent être citoyens ou résidents permanents au Canada et être domiciliés au Québec.]

INSCRIPTIONS : info@circuit-est.qc.ca | 514 525-1569 poste 1

Photo : Vittoria De Ferrari Sapetto © Ilaria Constanzo