WINIFRED BURNET-SMITH | CLASSES DE MAÎTRE

20 – 24 novembre 2017  |  10 h – 12 h

Winifred Burnet-Smith offrira une classe d’improvisation libre qui permettra aux danseurs d’ouvrir leur corps, de défier leur physicalité et de se connecter à leur corps émotionnel. L’accent sera mis sur le dépouillement de soi permettant de s’exprimer de façon authentique. Winifred proposera des exercices stimulants pour défier et amener les danseurs à se lier plus profondément à leur pratique.

 

Originaire de Brighton en Angleterre, Winifred Burnet-Smith fait ses études à l’Art Educational School, à la Rambert School of Ballet and Contemporary Dance, à l’École supérieure de danse de Cannes et à la Rotterdam Dance Academy. Elle débute sa carrière professionnelle avec Galili Dance aux Pays-Bas, puis joint Granhoj Dans au Danemark pour ensuite revenir en Angleterre travailler avec Russell Maliphant de 2005 à 2007. En 2007, elle fait partie du premier groupe de danseurs de la Hofesh Shechter Company. Elle enseigne également la technique et le répertoire de Hofesh Shechter depuis plusieurs années. En 2016, elle quitte la compagnie pour explorer de nouvelles avenues et poursuivre sa formation comme professeure de gyrokinésie.

 

En aparté, midi-causerie avec Winifred Burnet-Smith : 23 novembre – 12 h 15

 

8 $ /classe  |  Studio Peter-Boneham – EJPP
Avec le soutien financier d’Emploi-Québec
[Pour avoir accès à ce tarif, les participants doivent être citoyens canadiens ou résidents permanents au Canada et être domiciliés au Québec.]

 

Pour vous inscrire, contactez Daniel Villeneuve au 514 525-1569 ou à info@circuit-est.qc.ca

 

Photo : Winifred Burnet-Smith © Maeva Berthelot