Caroline Laurin-Beaucage (QC)

ATELIER DE CRÉATION

7 – 11 février 2022 | 10 h – 12 h

Chorégraphe, interprète et enseignante depuis 22 ans, Caroline Laurin-Beaucage compte une dizaine d’œuvres à son actif incluant des installations, des performances in situ et des projections. Incarnations charnelles de systèmes cachés, ses œuvres expriment l’essence de l’humanité en laissant jaillir à la fois l’instinct brut et la sensibilité de l’être. Dans une danse substantielle et sans concessions, son travail donne corps à l’imperceptible et à l’intériorité.

Dans cet atelier de création, les participant·es explorent, à partir d’improvisations, la thématique de la rencontre : la rencontre de soi, de l’autre et de leur environnement. Une attention particulière est portée à la place du regard dans l’acte de se mouvoir. Les participant·es s’intéressent également à des phénomènes intangibles tels que la mémoire, l’opacité et la transparence, ainsi qu'à la manière dont ceux-ci affectent et façonnent le déploiement du geste.

50 $ /atelier | Studio Peter-Boneham

[Pour avoir accès à ce tarif, les participant·es doivent être citoyen·es ou résident·es permanent·es au Canada et être domicilié·es au Québec.]
Maximum 15 participant·es*

INSCRIPTIONS : relation-artistes@circuit-est.qc.ca

" title="